Star Academy 2012 : Matthieu Delormeau clash Olivia Ruiz : "elle est dans un trip bobo-parisien !"

Publié le 5 Décembre 2012

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/matthieu-delormeau-la-star-academy-c-est-un-reve-de-mome-3588808/65221966-1-fre-FR/Matthieu-Delormeau-La-Star-Academy-c-est-un-reve-de-mome_portrait_w532.jpg

Photo : NRJ12

 

 

Invité sur le plateau de l'émission "Vous êtes en direct", présentée par Jean-Marc Morandini sur "NRJ 12" , Matthieu Delormeau en a profité pour répondre aux critiques d'Olivia Ruiz, ancienne candidate de la première saison du télé-crochet, qui déclarait lors d'une interview au journal "Le Parisien" à l'occasion du grand retour de la "Star Academy": "Je n'irai pas à la Star Academy. Je n'ai pas envie de remettre un pied là-dedans. C'est une période qui me renvoie à beaucoup de souffrance, même si cela m'a mis le pied à l'étrier et m'a permis de construire tout ce que j'ai fait depuis. Je m'y sentais étouffée."

 

 

Le nouveau présentateur vedette de l'émission a répondu aux attaques de la jeune femme en précisant que la majorité des anciens candidats avaient un bon souvenir de la Star Academy : "Olivia fait partie des très rares candidats à avoir encore un peu d'aigreur par rapport à la Star Academy. Elle est peut-être un peu trop dans un trip bobo-parisien, mais il ne faut jamais oublier d'où on vient...", a-t-il affirmé.

 

 

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png