Splash, le grand plongeon : Patrick Puydebat sur le point d'annuler sa participation à cause d'une blessure !

Publié le 5 Février 2013

Exclu Public : Patrick Puydebat :

Credit Photo : TF1    

 

 

Nous vous l'annoncions il y a quelques heures. A trois jours du lancement de "Splash, le grad plongeon", la nouvelle émission de TF1, Patrick Puydebat s'est blessé lors d'un entraînement. Le comédien connu pour ses rôles dans les séries AB a effectué un mauvais salto et demi, atterissant de force sur le visage. Après s'être rendu à la clinique, Patrick Puydebat s'est confié au magazine "Public" où il déclare que sa participation au programme est fortement remise en cause...

 

 

 

Public : Lors de votre dernier entraînement, vous vous êtes blessé à l’œil gauche. Comment ça va ? 
Patrick : J'ai une petite fracture du plancher orbital. Ça va être compliqué pour moi de continuer de façon active. J'ai des visites médicales à faire mais je pense que je vais devoir m'interrompre…

 

 

Public : Vous voulez dire que votre participation à l'émission est remise en cause ? 
Patrick : Je ne suis sûr de rien mais les perspectives sont mauvaises. On parle même d'opération, pour tout vous dire. Enfin bon, tant que l'on me drogue comme il faut par une bonne petite anesthésie générale… (rires)

 


Public : Qu'est-ce qui vous avait poussé à participer à Splash ? 
Patrick : Je suis quelqu'un de sportif, j'ai pratiqué par mal de disciplines. De par leur technicité et leur niveau d'entraînement, je trouve que les sauts et les plongeons sont un vrai sport. C'était excitant de pouvoir apprendre quelque chose de nouveau, c'est ce qui m'a tout de suite séduit.

 


Public : Si votre participation est écourtée, vous pourriez éventuellement vous présenter au casting de la saison prochaine…
Patrick : Complètement, ça peut être une idée! Je n'en ai pas fini. J'avais quand même une chance sur un million de me faire mal de cette façon, mais bon !

 


Public : Une rumeur récente laissait penser que vous vous étiez marié. Est-ce vrai ou êtes-vous toujours célibataire ? 
Patrick : Je crois que je sais d'où vient cette rumeur… et non c'est un malentendu ! Concernant ma vie sentimentale, c'est un peu compliqué.  Je dois vous avouer qu'elle est très chaotique, même moi je ne sais pas où j'en suis à vrai dire ! (rires)

 


Propos recueillis par Sarah Lou pour Public.fr