Splash, le grand plongeon : Jean-Luc Lahaye tacle Steevy Boulay suite à son abandon !

Publié le 8 Février 2013

http://cdn1-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/news/jean-luc-lahaye-il-se-blesse-a-son-tour-lors-d-un-entrainement-pour-splash-370432/4719470-1-fre-FR/Jean-Luc-Lahaye-il-se-blesse-a-son-tour-lors-d-un-entrainement-pour-Splash-!_portrait_w674.jpg

 

 

 

Ce n'est pas sa foulure du pouce qui va l'arrêter !

 

 

 

 

Jean-Luc Lahaye a accepté de relever le défi de TF1 en participant à sa nouvelle émission "Splash, le grand plongeon", qui débutera ce soir à 20h50 et qui sera présentée par Estelle Denis, Julie Taton et Gérard Vivés. Invité sur le plateau de Jean-Marc Morandini dans "Vous êtes en direct" sur NRJ 12, le chanteur a montré sa rage de vaincre et en a profité pour tacler l’ancien candidat de Loft Story, Steevy Boulay, qui a abandonné la compétition après s'être blessé au dos.

 

 

 

Steevy Boulay l'avait annoncé sur son compte "Twitter" il y a quelques jours, suite à une blessure au dos qu'il lui a valu de passer un IRM et un scanner, il ne pourra finalement pas participer au programme de TF1. Un abandon qui fait visiblement très rire Jean-Luc Lahaye : "Enfin, lui il s’est pas trop blessé, il a attendu une demi-heure sur le un mètre". A savoir si les accidents étaient orchestrés par la production pour assurer la promotion de l'émission, ce dernier a répondu : "Non, non, non, non : moi je vous donne ma parole d’honneur, et je suis croyant, que je suis véritablement blessé et j’ai une entorse".

 

 

 

Rendez-vous ce soir à 20h50 sur TF1 pour découvrir le grand saut de Jean-Luc Lahaye !