Splash ! Le Grand Plongeon : Blessé, Patrick Puydebat annule lui aussi sa participation !

Publié le 6 Février 2013

Exclu-Public-Patrick-Puydebat-Mon-accident-remet-en-cause-m.jpg

Crédit photo : TF1

 

 

C'est l'hécatombe ! Après Steevy et Patrick Puydebat, Jean-Luc Lahaye s'est lui aussi blessé pendant les entraînements pour "Splash ! Le Grand Plongeon". Si le chanteur continue malgré tout l'aventure, Patrick Puydebat a lui décidé d'annuler sa participation.

 

 

 

Sur son compte Twitter, le comédien expliquait :  "Hier, je me suis loupé. En plongeant, j'ai atterri sur la face donc j'ai fait un bon plat sur l'oeil et ça m'a vraiment claqué et le sinus et l'orbite". Néanmoins, malgré une fracture du plancher orbital, il a assuré dans une vidéo publiée hier sur Exclusifpeople.com pouvoir participer au programme.

 

 

 

Mais ce mercredi matin, nos confrères du Parisien / Aujourd'hui en France annoncent que, suite à cette blessure, Patrick Puydebat a finalement été contraint d'abandonner "Splash ! Le Grand Plongeon". Selon les informations de PureMédias, l'organisation des soirées de l'émission va être remaniée. Ainsi, l'un des candidats masculins qui devait plonger vendredi participera finalement à l'émission du 15 février. Seule certitude : il ne s'agira pas de Keen'V, le chanteur étant en concert ce soir-là.

 

 

 

Y aura-t-il d'autres annulation suite à des blessures et les candidats relèveront-ils le défi vendredi ? En tout cas si les blessures continuent, TF1 ne va pas rigoler longtemps et prendra des mesures nécessaires pour éviter un drame.