Splash / Jean-Pascal Lacoste : "Je suis très fier de la carrière de Jenifer !"

Publié le 13 Février 2013

Credit Photo : TF1

 


 

Éliminé de l'émission "Splash, le grand plongeon" lors du premier épisode diffusé vendredi dernier sur TF1, Jean-Pascal Lacoste s'est confié dans les pages du magazine "Ici Paris" paru ce mercredi 13 février dans les kiosques !

 

 

 

Confiant avoir accepté de participer à "Splash!" car il était séduit par le concept, l'ex-élève de la "Star Academy" a également en a également profité pour évoquer la nouvelle version du télé-crochet sur NRJ12 : "J'ai seulement regardé le premier prime. Difficile d'avoir un avis positif ou négatif. C'est sûr que ça change beaucoup de la première saison! Nous étions les premiers à découvrir le concept. Nous sommes restés nous-mêmes du début à la fin sans jamais jouer avec les caméras ou avec le public. C'est probablement la raison pour laquelle nous sommes nombreux de la promo à continuer de travailler dans la chanson ou la comédie. Au fil des années, les candidats ont perdu de leur spontanéité", a-t-il affirmé.

 

 

 

Enfin, même s'il a confié avoir gardé contact avec quelques camarades de la Star Ac' comme Olivia Ruiz, Patrice et Jessica, ce n'est pas le cas avec Jenifer : "Je suis très fier de sa carrière, elle ne l'a pas volée! C'est largement mérité. Elle a beaucoup de talent et se débrouille très bien comme jury de The Voice. Et pourtant, elle était très critiquée la première saison. Ca m'avait un peu touché parce qu'elle apporte quelques chose de différent des autres juges", a assuré le comédien de 35 ans.