Splash : Gégé mis en examen pour "atteintes sexuelles" sur une jeune fille de 18 ans !

Publié le 1 Mars 2013

http://photo.programme-tv.net/media/cache/width_620px/upload/slideshow/splash-toutes-les-photos-des-candidats-en-maillot-de-bain-816/splash-preview-38-11560.jpg

 

 

C'est une information surprenante que nous révèle "Le Parisien" ce vendredi matin. Gégé, le candidat de "Koh-Lanta" et plus récemment de "Splash, le grand plongeon" sur TF1 vient d'être mis en examen pour "atteintes sexuelles". C'est une ancienne stagiaire de son parc animalier pour chats de race, fondé il y a sept ans à Vascœuil (Eure), qu'il accuse d'avoir passé ses mains sur ses fesses ainsi que sur ses seins alors qu'elle n'avait que 18 ans au moment des faits. 

 

 

 

Furieux de ces accusations "fantaisistes", Gégé se défend dans les colonnes du Parisien : "C'est une vengeance. Elle m'accuse car je n'ai pas voulu l'embaucher et car je n'ai pas parlé d'elle dans Koh-Lanta. J'ai passé des tests psychologiques pour l'émission, je suis quelqu'un de normal. J'ai une femme magnifique que je n'ai jamais trompée.C'est de la diffamation, elle va payer cher ces inventions."