Splash / Gégé : L'ancien aventurier de Koh-Lanta a 76 000 euros de dettes !

Publié le 22 Février 2013

Credit Photo : TF1

 

 

Candidat emblématique de "Koh-Lanta", Gégé a accepté de participer à "Splash, le grand plongeon" pour TF1 pour gagner un peu d'argent après s'être "fait un peu arnaquer par [sa] banque" ces dernières années !

 

 

 

Il y a sept ans, Gégé réalisait un beau projet en ouvrant l'Arche féline, un parc animalier pour les chats de races. Malheureusement pour lui, son rêve s'est transformé en cauchemar financier lorsque ce grand amoureux des animaux s'est fait arnaquer par une agence bancaire : "Je me suis fait un peu arnaquer par ma banque que j'ai assignée devant le tribunal de grande instance de Rouen. J'entends récupérer mes 55 000 euros", a-t-il raconté dans une interview pour "TV Mag" avant d'expliqer : "Ils m'ont dit de placer de l'argent en assurance-vie et les intérêts, au bout de huit ans, je devais récupérer suffisamment pour rembourser un prêt. J'ai placé mes 55 000 euros et souscrit un prêt de 76 000 euros pour construire le parc animalier. Je n'ai pas eu les gains espérés - je ne sais pas ce qu'ils ont foutu avec le pognon mais toujours est-il qu'ils se sont plantés - je dois rembourser 76 000 euros à la fin de l'année et je ne les ai pas. Ils m'ont foutu dans la m*rde."

 

 

 

En faisant le grand plongeon dans "Splash", Gégé espère se sortir de cette crise financière en gagnant l'émission, mais pas à n'importe quel prix : "Je tiens à la vie! (...) Je ne veux pas me faire de bobo, ni finir dans un fauteuil. Je tiens trop à ma femme et mes enfants. Je m'arrête à 5 mètres".

 

 

 

Gégé remportera-t-il la finale de "Splash, le grand plongeon" ? Réponse ce soir dès 20h50 sur TF1.