Sophie-Tith est la Nouvelle Star 2013 !

Publié le 27 Février 2013

sophietith-8681

Crédit Photo : D8

 

 

Ce mardi soir, D8 proposait la grande finale de "Nouvelle Star 2013". Au terme de celle ci, c'est sans surprise Sophie-Tith qui a remporté la compétition face à Florian.

 

 

 

Les deux finalistes ont offert aux téléspectateurs un show unique et incroyable en reprenant diverses chansons aux styles radicalement différents. Sophie-Tith qui n'a que 16 ans a brillé de milles feux en revisitant "La nuit je mens" d'Alain Bashung où elle a eu les ovations du jury. La prestation remarquable du côté de Florian fût "Iron" de Woodkid. Les jurés n'ont pas mis un seul rouge de la soirée, preuve que la finale était de qualité.

 

 

 

Sophie-Tith, grande gagnante du programme, signe d'ores et déjà avec la maison de disques Polydor (Joyce Jonathan, Skype The Use, Carly Rae Jepsen, Lana Del Rey, Eminem). Mais il ne fait nul doute que Florian percera dans la musique et sortira dans les mois à venir son premier album.

 

 

 

La "Nouvelle Star 2013" aura révélé des talents incroyables et le programme reviendra l'année prochaine pour une dixième saison toujours sur D8 et toujours animée par Cyril Hanouna.