Sophie Marceau se confie sans tabou : "J’ai reçu 6000€ pour la Boum !"

Publié le 28 Février 2013

http://madame.lefigaro.fr/sites/default/files/imagecache/photo_verticale_serie_photo/2012/06/sophie-marceau_filmographie_images.jpg

 

 

Alors qu'aujourd'hui des acteurs reçoivent des cachets dépassants le million d'euro pour tourner dans un film, elle, Sophie Marceau se souvient très bien de son premier cachet pour "La Boum". Lors d'une interview avec le magazine "Gala", la célèbre actrice a confié : "Je n’avais pas été bien payée même si ça représentait une fortune venant d’où je venais. Pour La boum1 j’ai reçu 40000 francs (6000€). (…) Cela dit, j’étais mineure et je n’ai pas pu y toucher. J’ai juste eu droit à 4000 francs en liquide…je n’ai pas réussi à les dépenser (…) En fait j’ai acheté des 33 tours en bas de chez mois, trois fringues et deux conneries et ça m’a suffit."

 

 

 

Aujourd'hui encore et après 30 ans de carrière, la star a toujours ce goût pour la modération : "J’ai de l’admiration pour Agnès b., mais je ne suis pas exactement ce que l’on appelle une fashion victim. Je suis contente avec trois fringues que je m’efforce de combiner, ça m’oblige à être créative. En plus, ça m’ennuie de faire les magasins. Ça m’angoisse. Je culpabilise si j’achète un truc dont je n’aurai pas l’utilité…"

 

 

 

Maman d'un garçon nommé Vincent, Sophie Marceau confie : "Vincent a 17 ans, il poursuit ses études et on verra plus tarde ce qui lui plaît. Il s’interroge c’est sûr." Un nouveau Marceau sur le grand écran peut-être ?