Solweig Rediger-Lizlow virée du "Grand Journal" à la rentrée !

Publié le 18 Juin 2012

http://img.over-blog.com/550x367/1/59/49/25/Canal-/Magazine/Solweig-Rediger-Lizlow-miss-meteo-canal.jpg
Crédit photo : Canal+/Maxime Bruno

 

 

Canal+, qui va faire évoluer son émission "Le Grand Journal" en septembre prochain ne veut plus de Solweig Rediger-Lizlow. La Miss Météo, qui a accumulé les bides, ne sera pas de retour à la rentrée aux côtés de Michel Denisot et Daphné Burki, nouvelle co-animatrice !

 

 

 

"C'est n'est pas un mystère mon avenir au Grand Journal. C'est juste que ça prend pas mal de temps de tous ce mettre d'accord sur ce que l'on a envie de faire. Cette émission, ça s'appelle "Le Grand Journal" et non "La Grande Météo". Maintenant, que l'on sait quelle est la direction de la nouvelle formule à la rentrée et bien ça n'aura pas sa place. Contrairement à ce qu'on a lu dans la presse: non je ne serais pas présente à la rentrée au Grand Journal". a t-elle déclaré à L'Officiel

 


 

La jeune femme de 21 ans a des propositions et a très envie de refaire de la télévision mais aussi du cinéma annonce-t-elle tout en disant qu'elle ne sortira ni de single et qu'elle ne fera pas de one-woman-show. Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite.

 

 

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png