Soirée spéciale "Desperate Housewives" ce soir sur M6

Publié le 19 Septembre 2012

http://cdn.im6.fr/0290017105377775-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6NjU2O3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30%3D-ep-1-2-041235059.jpg 

 

Ce soir, pour fêter leur grand retour, M6 propose une soirée spéciale "Desperate Housewives" !

 

 

A 20h50, découvrez les deux premiers épisodes de l'ultime saison, suivis d'un documentaire "confidences, coulisses et interview exclusives" à 22h35.

 

 

Voici les résumés des deux premiers épisodes :

 

Episode 1 :

Après la soirée du dîner progressif où Carlos a accidentellement assassiné Alejandro pour protéger sa femme, nos 4 héroïnes décident d'enterrer le corps dans les bois et font toutes les 4 le pacte de garder ceci secret. Malheureusement, au fur et à mesure que le temps passe, le secret devient de plus en plus lourd à porter. En effet, Bree qui sort désormais avec le détective Chuck Vance doit jouer un double jeu avec ce dernier afin de tromper son instinct policier. Tom et Lynette essayent tant bien que mal à conserver l'apparence d'un couple auprès de leurs enfants, ne voulant pas leur annoncer la séparation. Susan quant à elle, est tellement affectée qu'elle préfère éviter ses amies, et est rongée par les remords et la culpabilité de ne pas pouvoir mettre Mike au courant. Mais la vie continue tout de même à Wisteria Lane, puisqu'un nouveau voisin, Ben Faulkner, un homme visiblement riche et célibataire, emménage dans ce quartier peu commun, et Renée est bien décidée à en faire sa proie mais sans grand succès. Lors du barbecue annuel de Gaby, une dispute entre les filles éclate et après un bon petit plongeon dans la piscine, elles se mettent d'accord pour tout faire afin de gérer ce secret seules, et le garder à tout jamais. Du moins, c'est ce qu'elles pensaient, car le passé les rattrape lorsqu'en rentrant chez elle, Bree découvre dans sa boîte aux lettres une enveloppe contenant quelque chose de bien familier, une lettre de menace, contenant mot pour mot ce pour quoi Mary Alice s'est suicidée 12 ans auparavant : « Je sais ce que vous avez fait, ça me dégoûte, je vais le dire. »

 

 

Episode 2:

La culpabilité ronge de plus en plus Susan, qui essaye par tous les moyens de se soulager en enfreignant les règles, afin de se faire punir par les autorités. Elle arrive enfin à ses fins lorsqu'elle se fait emprisonner pour outrage à agent de police, et trouve une oreille attentive en la personne de Carlos, lui aussi plein de remords. Gabrielle tente justement de sauver à tout prix sa vie sexuelle quasi-inexistante, et va même jusqu'à prendre des cours de pole dance ou proposer à une strip-teaseuse de chauffer quelque peu Carlos qui, lors de leur dernière relation intime, a eu une panne. Malheureusement, celui-ci a l'esprit bien trop torturé, et c'est un pétard mouillé que récolte Gabrielle. Pendant ce temps, Lynette et Tom se disputent au sujet de leurs enfants, puisque Tom passe pour le gentil de l'histoire en ne refusant rien à ses enfants, alors que Lynette reste inflexible. Mais lorsque Parker demande à ses parents pour aller à une beuverie, Lynette ne souhaite plus avoir le mauvais rôle et renvoie à Tom la responsabilité de refuser, et la fête tournera au cauchemar pour eux. Alors que Ben, le nouvel arrivant, propose à Mike de participer à son business immobilier, et découvre le passé de son futur partenaire, Renee continue sa quête pour le séduire, et participe au service d'une cantine pour seniors malgré elle, pour réussir à le conquérir. Quand Renee découvre le pot aux roses et comprend que le séduisant célibataire lui a tendu un piège, une discussion à cœur ouvert et la découverte d'atomes crochus s'en suivront. Enfin, Bree tente de savoir qui a pu lui envoyer la terrible lettre de menace, et se rend en prison voir Paul. Ce dernier lui assure n'y être pour rien dans cette histoire, et ils étudient ensemble les personnes étant au courant pour la lettre originale, celle que sa femme a reçue il y a 12 ans. Il lui conseille également de ne pas garder ça pour elle, et d'en parler aux filles. Susan étant trop fragile, et Lynette étant en pleine bataille pour ne pas couler, c'est auprès de Gaby qu'elle se confie, et rapidement elles en viennent à la conclusion que Chuck est un problème, et qu'ils doivent rompre si elles tiennent à ce que leur secret ne soit pas mis d'avantage en danger. Mais un nouvel appel de Paul indiquant qu'un certain Chuck Vance était au courant pour la lettre originale change la donne et met radicalement en garde Bree contre son petit ami…



 

 

 


 Par Christophe POULY - Twitter : @Chris_PLY

Suivez Exclusifpeople.com sur les réseaux sociaux :  logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png