Shy'm enceinte ? La rumeur qui prend de l'ampleur !

Publié le 5 Janvier 2013

photos-excuses-copie-1.jpg


 

Hier, nous vous annoncions que Shy'm déclarait dans les colonnes du "Parisien" qu'elle allait faire un break de sept à huit mois après avoir donné, hier soir, la dernière représentation de sa tournée au Palais omnisports de Paris Bercy : "Dans les prochains mois je vais malheureusement m'en aller un petit peu (...) j'espère que ce break ne durera pas très longtemps, mais il y a un moment où il faut savoir partir pour mieux revenir. Je crois que le break sera au-delà de un ou deux mois, il sera plus de 7-8 mois", confiait-elle.

 

 

 

 

Depuis, cette annonce fait l'effet d'une bombe sur les réseaux sociaux Facebook et  Twitter et les internautes pensent que cette pause dans sa carrière musicale serait due à une possible grossesse. En effet, nombreux sont ceux qui la suspecte d'être enceinte et le chroniqueur du "Grand Journal" de Canal+, Mouloud Achour, y va même de son petit commentaire : "Comme @shymofficiel je me retire 8 ou 9 mois. Et je vous révélerai pourquoi j'ai eu un gros ventre tout ce temps", écrit-il sur Twitter.

 


 

Alors, l'interprète du tube "On se fout de nous" attend-t-elle un heureux évènement ? Réponse dans les prochaines semaines...

 

 

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png