Sexion d'Assaut : le groupe homophobe fait polémique

Publié le 1 Octobre 2010

http://photos.last-video.com/wp-content/uploads/2010/04/sexion-d-assaut-photo.jpg

 

C'est la descente aux enfers pour le groupe "Sexion d'Assaut" !

 

Vendredi dernier, on apprenait que le groupe avait déclaré dans un magazine :

 

"Pendant un temps, on a beaucoup attaqué les homosexuels parce qu'on est homophobe à cent pour cent et qu'on l'assume. Mais on nous a fait beaucoup de réfléxions et on s'est dit qu'il était mieux de ne plus trop en parler parce que ça pouvait nous porter préjudice. Le fait d'être homosexuel est une déviance qui n'est pas tolérable".

 

Depuis, les associations et les personnes contre l'homophobie se mobilisent pour faire annuler les concert du groupe à travers la France.

 

Hier matin, NRJ a décidé d'arrêter le jeu "NRJ @ School" où le groupe devait se retrouver dans un collège. De plus, la station de radio a décidé de susprendre la diffusion des titres du groupe sur son antenne.

 

On apprend ce matin que Ian Brossat, le président du groupe PCF au conseil, a demandé jeudi l'annulation des concerts du groupe dans la capitable.

 

"Le groupe de rap Sexion d'Assaut a récemment tenu dans la presse des propos violemment homophobes. Aujourd'hui, le groupe tente de minimiser ses propos, pourant répétés depuis longtemps dans ses chansons. Il serait scandaleux qu'une salle parisienne serve de caisse de résonance à ces appels à la violence et au meurtre."

 

Related Posts with Thumbnails