Selena Gomez : "Justin Bieber est un romantique fini"

Publié le 8 Juin 2012

http://i.huffpost.com/gen/636641/thumbs/o-SELENA-GOMEZ-ELLE-570.jpg?4

 

 

Passionné par sa relation amoureuse avec Justin Bieber, Selena Gomez l'évoque pour le magazine américain "Elle" dont elle fait la couverture. Vêtue d'un top Balmain et d'une jupe Mugler, l'actrice et chanteuse joue les top model sous l'objectif de Carter Smit.

 

 

 

Depuis sa rencontre avec le chanteur Canadien, Selena voit la vie en rose : "Si je peux vous dire quelque chose, c'est que Justin est un romantique fini.", confie-t-elle. Et pour preuve, son boyfriend a loué le Staples Center lors d'un rendez-vous en amoureux avec la projection du célèbre film "Titanic" : "Je l'avais à peine mentionné dans la voiture. Tout ce que j'ai dit c'est que je voulais vraiment revoir Titanic, et puis..."

 

 

 

La vie n'a pas toujours été facile pour la jeune femme, elle se souvient des difficultés financières qu'elle et sa famille ont rencontré : "Je peux me souvenir de ces fois où notre voiture tombait en panne sur l'autoroute car nous n'avions plus d'essence ni d'argent. Elle économisait pour m'emmener à des concerts, dans des musées, des aquariums, pour m'apprendre des choses sur le monde, sur ce qui est vrai." Devenue richissime, ses problèmes sont désormais du passé pour la star qui sera à l'affiche du film "Spring Breakers" en 2013 et qui s'apprête à lancer une ligne de vêtements et un parfum.

 

 

 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png