Selena Gomez : Elle a largué Justin Bieber !

Publié le 7 Août 2011

http://cdn.buzznet.com/media/jj1/2011/07/bieber-espys/justin-bieber-selena-gomez-espy-awards-2011-02.jpg

 

Les Beliebers sont heureux !

 

Selon plusieurs rumeurs, la chanteuse Selena Gomez aurait mis un terme à sa relation avec le jeune adolescent de 17 ans, pour les simples raisons que le jeune homme aurait de très mauvaises fréquentations. En effet, depuis quelques mois, Justin fréquenterait Lil’ Wayne, qui a passé 8 mois en prison pour avoir été en possession d’armes en 2010, ce qui est très mal vu par ses fans.

 

 

Les deux jeunes ados se seraient violemment disputés après la fin du concert de Selena et cette dernière aurait préféré le plaquer. Une amie de Selena confie au magazine "Sun" : "Selena a dit à Justin d’arrêter de traîner avec ces mauvaises personnes. Elle ne voulait pas que Sean Kingston s’incruste à son concert [...] Ils ont eu une grosse dispute et ont pensé qu’il serait bien qu’ils passent du temps chacun de leur côté pendant que Selena est en tournée."

 

 

Toujours selon l'amie de la chanteuse, Justin Bieber aurait été vu complètement en larmes après leur dispute : "C’est dur de voir un garçon de 17 ans pleurer et dire qu’il l’aime."

 

Crédit photo : Justjared.com

 

 

rejoignez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png