Ségolène Royal VS Valérie Trierweiler : C'est la guerre !

Publié le 21 Mai 2012

photos excuses

 

 

La complicité est totale entre François Hollande et Valérie Trierweiler et pourtant un sujet est capable de mettre le feu aux poudres entre le couple. Le magazine "l'Express" révéle que la Première Dame de France souffrirait d’une énorme jalousie profonde et irraisonnée à l'égard de l'ex-femme du président,  Ségolène Royal. Un proche de Valérie affirme : "Avec Valérie, tout ce qui concerne Ségolène sort du domaine du rationnel, confirme un proche. Il est quasi impossible d’aborder ce sujet devant elle, même sous un angle uniquement politique." 


 

 

Les journalistes n'ont surtout pas intérêt à s'emmêler les pinceaux entre le couple Royal-Hollande. Le quotidien "Le Canard Enchaîné" publiait le 9 mai denrier, un SMS de Valérie Trierweiler qui adressait un message à une journaliste de Paris Match pour lui préciser que Thomas Hollande était le fils aîné de "L'ex couple Royal-Hollande", voici le SMS : "De l'ex-couple Royal-Hollande ! À quoi joues-tu ?"

 


 

François Hollande est également victime de la jalousie de sa compagne. Le 4 avril dernier, alors que président devait retrouver Segolene Royal et ses quatre enfants pour un meeting à Rennes, Valérie Trierweiler n'aurait cessé d'envoyer des SMS à François afin de lui donner des consignes de conduite alors qu'il était assis à 50 cm l’un de l’autre. Un témoin raconte la scène : "L’atmosphère est électrique. Valérie Trierweiler est à fleur de peau, comme à chaque fois qu’il est question de l’ex-compagne de François Hollande."

 

 

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png