Secret Story : Zelko et Zarko tabassés en boite de nuit, la vidéo de l'agression !

Publié le 17 Avril 2012

http://s.plurielles.fr/mmdia/i/33/7/zarko-candidat-de-secret-story-5-10494337trcyq.jpg?v=2

 

Exclusifpeople.com vous le révèlez hier, les trois acolytes de Secret Story 5, Zelko, Zarko et Rudy ont passé une soirée au Mirano, une boite bruxelloise. Venus fêter l'anniversaire d'Aurélie, leur ancienne camarade de la Maison des Secrets, et les trois hommes se sont fait passer à tabac par les videurs de la boîte de nuit !

 

 

 

C'est le jumeau Zarko, qui a rapporté l'information sur son compte "Twitter" : "Pire soirée de ma vie... Le truc complètement atroce.... La Belgique, pays de merde... Et le mirano Club, une grosse merde qui faut fermer  [...] 3 heures d'hôpital, 5h à la police". Dans un second tweet il explique qu'on leur aurait demandé trop fermement à la fin de la soirée de payer les consommations de leur table mais ces derniers auraient refusé : "Aurélie s'en va sans payer, Mirano demande à nous, on refuse et demande pourquoi, nous sautent dessus et se mettent à nous frapper... Résumé." Aujourd'hui, la vidéo de caméra de surveillance de la boîte de nuit vient d'être dévoilée et comme on le voit sur les images, Zelko et Zarko se sont littéralement fait tabasser par des videurs car ces derniers auraient refusé de payer une addition.

 

 

 

Après la diffusion de la vidéo, Zarko vient de nous dévoiler des détailles sur leur agression : "Les videurs sont déja fichés par la police, la boite est connue pour ça [...] La boite aurait nié en bloc faut surtout pas écouter n'importe qui, la vérité est juste relatée par la police dans les constats, plaintes et avis de médecins. Si la police a tout vu, tout entendu, et le gérant a voulu étouffer le truc devant la police, la vérité on la connaît, la police aussi. Le gérant a déjà essayé de me convaincre pour qu'on dépose pas plainte, mais j'ai refusé catégoriquement...Ca c'est la vérité !", a t-il déclaré.

 

 

 

 


 suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png