Secret Story : Zarko de la saison 5 a gagné lundi soir le Big Brother Serbe ! (vidéo)

Publié le 7 Mai 2013

http://images.programme.tv/2013/05/zarko.jpg

 

Après avoir participé à "Secret Story 5", Zarko et Zelko, en mal de notoriété en France, ont décidé de participer à une nouvelle télé-réalité et c'est en Serbie, leur pays d'origine, que les jumeaux ont tenté l'expérience dans le "Big Brother" serbe !

 

 

 

Depuis qu'ils ont quitté la Maison des Secrets, Zelko qui s'autoproclamait superhéros et son frère Zarko, ne voulait pa tomber dans les oubliettes comme d'autres candidats issus de télé-réalités. Alors qu'ils voulaient participer aux "Anges de la télé-réalité" sur NRJ12, les frères terribles ont finalement intégré le casting du Big Brother serbe baptisé "Veliki Brat".  

 

 

 

Alors que l'émission a débuté le lundi 25 mars dernier, nous avons appris il y a plusieurs jours que les candidats emblématiques de l'émission de télé-réalité sur TF1 allaient s'affronter dans le programme diffusé en Serbie. Après des semaines de compétition, les deux grands stratèges sont en effet parvenus à accéder à la finale qui a eu lieu hier soir. Après 6 semaines d'aventures, c'est Zarko qui a remporté l'émission. L'ancien candidat de "Secret Story" est reparti avec un chèque de 50.000 euros. Son frère, Zelko, est quant à lui arrivé à la quatrième place. "J'ai gagné le Big Brother VIP des Balkans cette nuit ! Yeahhhh bisous à tous et me revoilà dans le monde actuel! Sorti de l'enfermement" a commenté Zarko sur son compte Twitter.

 

 

Regardez la vidéo montrant sa victoire :