Secret Story : Yoann flingue l'émission et s'en prend à Nadège !

Publié le 15 Octobre 2012

http://www.reviewer.fr/uploads/Mai%202012/secret-story-6-yoann

 

Yoann, candidat marquant de la dernière saison de "Secret Story" a accordé un entretien à Laurent Argelier de Radio Espace dans lequel il fait des révélations sur l'envers du décors de l'émission de TF1.

 

 

"Ce qui passe à la télé, ce n'est pas du tout ce que l'on vit. Ils mélangent des séquences d'une journée avec celles tournées quinze jours avant. On m'a vu verser des larmes et associer ça avec Capucine. Alors qu'en fait, à ce moment-là, j'étais en manque de ma famille et de ma copine qui a été boycottée comme celle de Thomas." raconte le Lyonnais.

 

 

Il avoue également que la production les poussait à faire certaines choses : "Au bout de deux jours, on a pu voir que j'ai embrassé une autre fille (Isabella) et la production était venue me voir pour me dire que le public attendait que je sois avec Capucine (...) On n'est pas seuls maîtres de ce que l'on fait, il faut bien se le dire. Capucine, on a voulu lui donner une image de fille facile alors qu'elle n'est pas comme ça."

 

 

Selon Yoann, Nadège a été protégée par la production de "Secret Story" :

 

 

"Il y a des candidats qui étaient protégés et avec qui il ne fallait surtout pas se disputer (...) Capucine s'est fait éjecter du jeu car elle devenait la rivale de Nadège face à Thomas. Et la production n'attendait qu'une chose: un rapprochement entre la belle blonde et le beau brun. Les images montrées ont fait de Capucine la personne à détester".

 

 

Les projets de Yoann pour l'instant sont, la participation à des soirées en boite de nuit où il gagne entre 1300 et 1500 euros pour chaque representation.

 

 

 

Photo : TF1 | Par Christophe POULY - Twitter : @Chris_PLY | Suivez Exclusifpeople.com sur Facebook et Twitter