Secret Story : Virginie seule nominée pour avoir triché ! Quittera t-elle la maison ? Le sondage

Publié le 12 Juillet 2012

http://s.tf1.fr/mmdia/i/34/9/virginie-merite-t-elle-de-continuer-l-aventure-10731349blljt_1171.jpg?v=1

 

Mardi 10 juillet 2012, les candidates de "Secret Story 6" sont passées au confessionnal pour des nominations très spéciales.

 

 

 

Dans la quotidienne de lundi, la Voix avait proposé une énigme aux onze secretistes encore en lice. Disposant d'une enveloppe contenant un mot, ils devaient les regrouper pour résoudre une énigme afin d'avoir accés à la bibliothèque des secrets. Et c'est Virginie qui a trouvé la bonne réponse qui était : Victor Hugo. Elle a donc pu s'y rendre pour obtenir une carte switch qu'elle peut utiliser à tout moment pour immuniser les candidats nominés. Les autres candidats garçons deviendraient tous nominés. Virginie, qui ne devait pas révéler l'existence de cette carte, en a parlé aux habitants. De ce fait, la Voix a décidé de prendre une sanction exemplaire ! 

 

 

 

Alors que les filles avaient nominé Thomas et Yoann pour qu'ils se retrouvent immunisés, la Voix a annoncé ce mardi à Virginie qu'elle est la seule soumise aux votes des téléspectateurs car elle a triché ! Sa carte Switch n'a donc servi à rien. Les candidats Julien, Sacha et Kevin qui auraient du être en danger cette semaine grâce à cette carte n'ont donc pas de soucis à se faire puisque leur sort n'est pas en danger.

 

 

 

Virginie quittera t-elle l'aventure vendredi soir pendant l'hebdo ? Pour qu'elle reste envoyez OUI, pour qu'elle parte envoyez NON par SMS au 72500 ou par téléphone au 3980. Participez dès maintenant au sondage Exclusifpeople.com :

 

 

  


Suivez Exclusifpeople.com sur les réseaux sociaux : 
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png