Secret Story : Thomas éliminé du jeu pour avoir frappé Nadège !

Publié le 25 Août 2012

http://blog.tvmag.lefigaro.fr/secret-story/ss6-thomas-010612.jpg

 

Hier soir, Exclusifpeople.com vous le révélait, pendant le prime de Secret Story, Thomas s'en est pris violemment à Nadège! Il l'aurait giflé selon un cameraman de l'émission qui a fait cette révélation à Jeremstar. Aujourd'hui, ce cameraman risque son poste.


 

Après cette altercation, la production de Secret Story a décidé de ne plus diffuser d'images du salon. Des membres de la production accompagnés de la sécurité tentaient d'intercepter Thomas afin de le raisonner.

 

 

La raison de la violence de Thomas ? Il n'aurait pas apprécié s'être fait humilier par Amélie de Secret Story 4, venue lui dire ce qu'elle pense de lui et du coup, ses nerfs seraient passés sur Nadège.

 

 

Thomas aurait été exclu du jeu hier soir après l'after. Il serait actuellement isolé dans un hôtel. La production de l'émission devrait faire un communiqué officiel dans l'après-midi.

 

 

Mis à jour : 13h52 :

 

"Suite à un comportement inacceptable et contraire au règlement du jeu, Thomas a été exclu de Secret Story" a confirmé TF1. Il s'expliquera sur TF1.fr après la quotidienne de ce soir.

 

 

 

 

Par Christophe POULY - Twitter : @Chris_PLY

 

Suivez Exclusifpeople.com sur les réseaux sociaux :  logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png