Secret Story : Thomas balance sur Kevin ! "Il aurait dû aller à Confessions Intimes"

Publié le 7 Septembre 2012

http://blog.tvmag.lefigaro.fr/secret-story/ss6-thomas-010612.jpg

 

Si il n'avait pas été éliminé il y a deux semaines, Thomas serait certainement finaliste et aurait participé à la grande finale de Secret Story ce vendredi. Mais le destin en a fait autrement. Thomas Vergara, ancien gardien de but de l'OM, donne une interview à TVMag dans laquelle il revient sur son aventure au sein de la maison de Secret.

 

 

Il dit ne pas s'être inscrit au casting de l'émission mais que c'est la production qui est venue à lui. "C'était l'occasion de vivre une expérience unique. Et puis comme je n'avais rien de particulier à faire cet été, je me suis lancé" déclare t-il avec le sourire. 

 


Sa relation avec Nadège, sa fausse soeur dans le jeu, aura fait les beaux jours de l'émission. Si les images ont déjà montré Thomas et Nadège sous la couette, il affirme ne pas avoir couché avec elle mais lui avoir fait quelques câlins "On s'est embrassés et une nuit on a dérapé" a t-il confié. Nadège "est-une femme entière, elle dit ce qu'elle pense. Si elle a quelque chose à dire, elle le dit en face. C'est une candidate à part, elle est franche et c'est tout à son honneur. Elle a su rester elle-même" confie l'ancien candidat qui est persuadé que les anciens candidats des saisons précédentes sont venus pour créer des embrouilles. C'est la raison pour laquelle il a été exclu car il n'a pas apprécié leurs dires. Mais jamais il n'a levé la main sur Nadège : "J'ai poussé Nadège mais je n'ai levé la main sur personne. Je n'ai jamais levé la main sur quiconque dans ma vie et encore moins sur une fille. La dernière fois que je me suis battu, c'était à la maternelle."

 


Au cours de l'interview, il s'en prend à Kevin et dit qu'il s'est trompé d'émission : "Il aurait dû aller dans 'Confessions Intimes'. Aller dans Secret Story pour étaler sa vie, je trouvais ça un peu fou. Surtout qu'il y a des enfants au milieu des leurs histoires, c'est triste".

 

 

La suite pour Thomas ? Ouvrir son propre restaurant. "C'est le domaine dans lequel j'ai toujours évolué".

 

 

Lisez l'interview complète sur le site de TVMag en cliquant ici.

 

Photo : TF1 - Par Christophe POULY - Twitter : @Chris_PLY

 

Suivez Exclusifpeople.com sur les réseaux sociaux :  logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png