Secret Story : Thomas aurait aussi frappé Audrey !

Publié le 25 Août 2012

http://s.wat.fr/f/55w31_480x270_27h4t8.jpg

 

TF1 est sans doutes allée trop loin en diffusant tout au long de la semaine des images de Thomas couchant avec Nadège. C'est la raison pour laquelle le jeune homme a pété un câble hier soir pendant le prime. 

 

 

Selon Jeremstar, très bien informé comme toujours, Thomas n'a pas accepté que le public soit au courant qu'il a couché avec Nadège. En effet, Daniela, Amélie et Aurélie luit ont balancé ses 4 vérités et lui ont dit qu'elles ont vu les images de lui et Nadège sous la couette. A son retour dans la maison des secrets, il a violemment insulté Nadège de "pute" et de "salope" puis lui a donné une grosse gifle, comme a Audrey qui s'était interposée.

 

 

Nadège et Audrey ne voulaient plus vivre aux côtés d'un candidat aussi dangereux, c'est pourquoi la production a décidé de l'éliminer, bien qu'il fasse partie des favoris de la saison. Mais à trop faire dans le voyeurisme, TF1 vient d'en payer les conséquences avec la révolte de Thomas. Peut-être même qu'en restant dans la maison, il aurait commis le pire ... 

 

Mise à jour 20h :

 

Mais il se pourrait bien que cette histoire de gifle donnée à Audrey soit fausse! JeremStar, qui a posté cette news sur son blog, aurait peut-être menti étant donné qu'il n'a jamais reçu d'SMS de cameraman lui disant avoir vu Thomas frapper Nadège. C'est en réalité un twittos qui a posté un faux tweet pour tester les médias sur leur crédibilité. Et Exclusifpeople.com aussi est tombé dans le piège. Voyez l'article dévoilant l'envers du décor de cette fausse information.
 

Suivez Exclusifpeople.com sur les réseaux sociaux :  logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png