Secret story / Léo : Après le faux suicide, l'accident de scooter !

Publié le 30 Avril 2010

http://medias.jeanmarcmorandini.com/images/news/a/a841766c845131c4fdbd770d683c995c_29.jpg

 

Il y a quelques jours, Léo faisait la Une de la presse people avec un "faux suicide". Aujourd'hui, il apparaît dans Public en affirmant avoir eu un accident mais un vrai cette fois-ci.


Cette fois-ci il accorde une interview au magazine en affirmant : "Je roulais à scoot, et un camion a déboîté. Je me suis déporté sur la gauche pour l'éviter mais j'ai tapé dans la camionnette et un motard qui arrivait m'a roulé dessus. Résultat: j'ai tous les muscles en purée, et je ne peux plus bouger ma jambe droite."


Au sujet de son ex petite amie, Emilie, il déclare : "Vous savez, voir son ex serrer un mec juste pour promouvoir une pseudo-carrière de chanteuse, ça plombe! Le pire, c'est que lorsqu'elle a commencé à batifoler avec lui, elle était encore avec moi. Je lui ai demandé de faire un choix. Elle a choisi s a carrière de chanteuse. Ca fout les boules. Si elle veut me cracher dessus pour gagner de l'argent, même quand je suis à l'hôpital, franchement... En même temps, elle a raison, c'est pas avec la musique qu'elle percera"