Secret Story : Léo a orchestré son faux suicide !

Publié le 21 Avril 2010

 

http://www.elfassiscoopblog.com/wp-content/uploads/2010/04/IMG_0951.JPG

 

Exclusif People vous l'annonçait samedi, Léo candidat de Secret Story saison 3 aurait fait une tentative de suicide, mais la scène est bien étrange puisque, un photographe qui se trouve là exactement au bon moment, le brancard qui est tourné vers le photographe, Léo bien coiffé. Ce qui nous donne à penser que c'est une supercherie.

 

 

Ce matin le paparazzi Jean Claude Elfassi dénonce cette fausse paparazzade sur son site web, il explique : 

 

"Le journal Voici voulait Vendetta en couverture, mais gratuitement.Vendetta ne l’entendant pas de cette oreille leur a dit merde et a vendu son interview à OOPS (sortie vendredi prochain).

Voici s’est retrouvé dépourvu de couverture et a du à la va vite en confectionner une autre. Pour cela le journal a eu l’idée de monter avec Léo un faux suicide. 


Léo toujours prêt à gratter quelques euros ne s’est pas fait prier pour accepter le deal. 20 000 € selon le photographe, 10 000 € selon Voici et en prime une pub pour ses cols en cachemire.


Léo et le photographe n’appellent pas les pompiers ou le SAMU, ce qui serait passible de poursuite pénale, mais une compagnie d’ambulances privées. C’est bien connu, quand on est entre la vie et la mort, on recherche dans l’annuaire  une société d’ ambulanciers privés.


Ils ont monopolisé l’attention d’une infirmière et d’un médecin pour les besoins d’une fausse paparazzade alors que de vrais malades patientaient en salle d’attente! (...)


Au dernières nouvelles, les deux compères démarchent les rédactions pour vendre la suite de l’histoire :« Léo va mieux » et « Léo avec une nouvelle copine ».