Secret Story : Le prime des confidences et le grand retour de Kevin et Caroline

Publié le 3 Août 2012

http://a31.idata.over-blog.com/496x278/1/59/49/25/TF1/Secret-Story/Logo-secret-story.jpg

 

Ce soir, c'est le prime des confidences dans Secret Story. D'après PurePeople.com, Les habitants devront avouer tout ce qu'ils ont dit sur les autres candidats de la maison. Une façon pour la production de montrer à Nadège que le coeur de Thomas balance encore pour elle et pour sa rivale Capucine.

 

 

Celle qui risque de tomber bas, c'est Virginie qui apprendra que Kevin, sorti du jeu la semaine dernière, s'est remis avec Caroline ! Présents sur le plateau aux côtés de Benjamin Castaldi, le couple reformé devrait parler à Virginie et pourquoi pas la confronter dans le SAS. Un SAS qui verra également l'affrontement de Nadège, Audrey et Capucine. Les trois nominées sauront qui le public a décidé de sauver. Et d'après les nombreux sondages dont celui d'Exclusifpeople.com, c'est Capucine qui sera renvoyée chez elle.

 

 

Comment vont réagir les habitants ? Virginie va t-elle craquer ? Yoann sera t-il triste du départ de Capucine et regrettera t-il de l'avoir nominée ? Toutes les réponses à vos questions ce soir dès 22h20 sur TF1.



Suivez Exclusifpeople.com
 sur les réseaux sociaux : 
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png