Secret Story : "La finale truquée. Un candidat triche ! " (Public)

Publié le 15 Octobre 2010

 

PUBLIC-TRICHE.png


Gros titre de Public ce vendredi : "Secret Story, la finale truquée. Un candidat triche".

Selon le magazine, un candidat ou une candidate veut remporter à tout prix la victoire et empocher les 150.000 (ajoutée à ça leur cagnote respective et les bonus).


Le magazine Public affirme grâce à plusieurs témoignages qu'un candidat aurait fait appel à des call centers en Belgique et en France pour booster ses votes. Un investissement très important mais rentable en cas de victoire. Et la production le sait, affirme Public. "Prévenue à temps, la prod sera encore plus vigilante pour compter les voix lors du prochain prime".


Oui mais voila, selon le même magazine, Benoît est le grand favori pour remporter la finale vendredi prochain et la prod se serait résignée à le voir gagner.


Alors est-ce une information exacte? si oui, qui triche ? Bastien, Senna, Benoit, Anne-Krystel ou Stéphanie ?

 

Le nom du tricheur n'a pas été révélé. Par contre une menteuse à elle été révélée au grand jour c'est Amélie qui a dit dans le magazine "Voici" pour 31.500 euros, que c'est la prod qui l'aurait forcée à se marier.  La production s'est expliquée : « C'est drôle de voir comment les candidats changent leur fusil d'épaule au moment de faire une interview à sensation (...) C'est eux qui ont émis le souhait de se marier, on a rebondi dessus, on s'y est investi, tout s'est passé le plus loyalement du monde »

 

 

Devenez fan d'Exclusifpeople.com sur Facebook

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...