Secret Story : Kevin, Sacha, Virginie et Julien nominés d'office la semaine prochaine !

Publié le 20 Juillet 2012

http://s.tf1.fr/mmdia/i/14/3/yoann-decouvre-qu-il-est-nomine-cette-semaine-aux-cotes-de-kevin-10737143raeba.jpg?v=1

 

Le téléphone rouge de Secret Story a fait des victimes ce soir. 

 


Kevin a décroché le téléphone qui a fait son grand retour pendant l'émission hebdomadaire. La Voix lui a alors annoncé qu'il était nominé d'office la semaine prochaine ! Mais il ne sera pas seul. Un autre appel a surgi dans la maison. Kevin qui a encore décroché a du faire un choix. Il devait choisir une personne qui l'accompagnerait dans une nouvelle pièce secrète. Son choix s'est porté sur Sacha. 

 

 

Le jeune homme, très content du geste de son camarade ne l'a pas été longtemps! Il a appris qu'il se sont rendu dans la salle rouge, la salle de la nomination. La Voix lui a alors annoncé qu'il était nominé aux côtés de Kevin. Les deux candidats ont été obligé de choisir un troisième garçon pour les accompagner dans le sas vendredi prochain. Leur choix s'est porté sur Yoann. 

 

http://s.tf1.fr/mmdia/i/14/7/fanny-decide-de-nominer-virginie-une-nomination-que-la-jolie-10737147mtbrz.jpg?v=1

 

Quelques minutes plus tard, Fanny a décroché le téléphone rouge. La Voix lui a annoncé qu'elle était nominée d'office la semaine prochaine. Mais la jeune femme pouvait y échapper en décidant de nominer Virginie, sa meilleure amie dans le jeu. C'est ce qu'elle a fait !  

 

http://s.tf1.fr/mmdia/i/15/1/julien-rejoint-la-salle-de-la-nomination-ou-il-decouvre-qu-il-est-10737151csfae_1861.jpg?v=1

 

Une nouvelle fois, le téléphone a retenti dans la salle rouge où se trouvait Kevin, Sacha et Yoann. La Voix leur a à nouveau demander de convoquer un autre habitant pour le nominer la semaine prochaine. Ils ont décidé de choisir Julien.

 

http://s.tf1.fr/mmdia/i/15/8/quel-candidat-audrey-va-t-elle-sauver-reponse-dans-quelques-minutes-10737158dfcjj_1861.jpg?v=1 

 

Mais ce que les candidats ne savaient pas, c'est que leur sort allait être confié à Audrey. Celle qui a été critiqué à de nombreuses reprises ces dernières semaines a eu la chance de pouvoir se venger. La voix lui a demandé de sauver un candidat de la nomination. Elle a fait le choix de ne pas mettre Yoann en danger.

 

 

Cependant, Audrey garde le pouvoir de l'immunité. Jusqu'à mardi, elle pourra sauver des candidats de la nomination d'office. Qui choisira t-elle ? Kevin, Sacha, Virginie ou Julien ? Les réponses dans la suite de Secret Story.


 

Crédit photos : TF1.FR / Endemol


Suivez Exclusifpeople.com
 sur les réseaux sociaux : 
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png