Secret Story : John de Secret Story 4 serait mort !

Publié le 19 Juin 2012

http://2.bp.blogspot.com/_bDdezU1-dd0/TDhfN06gGgI/AAAAAAAAHhc/YLZCSPNZpxE/s640/John_portrait-secret-story-4.jpg

Credit Photo : TF1

 

 

John Culliford, un ancien candidat de la saison 4 de "Secret Story" qui avait comme secret "Je suis le petits-fils du père des Stroumpfs"serait décédé dans un accident de la route il y a quelques heures selon des rumeurs qui circulent depuis quelques minutes sur Internet.

 

 

 

Voici ce que nous pouvons lire sur "Leforumsecret" : "C'est lorsque l'on voit tous les anciens candidats mourir un à un que l'on se rend compte que c'est peut être la saison de trop et que Secret Story dure depuis trop longtemps. Après François-Xavier et Isabella l'année dernière, c'est comme dans "Destination Finale : Ils meurent tous! Et cette fois, d'après nos informations exclusives, ça serait au tour de John Cullifors (le petit-fils du père des Stroumpfs) d'y passer victime d'un accident de la route il y a quelques heures. L'information reste toutefois à confirmer et n'est à prendre qu'à titre de rumeur jusqu'à ce que l'on en sache plus. Nous vous tenons au courant et espérons nous tromper sur ce terrible drame". 


 

 

Pour le moment, nous n’avons pas plus de renseignement, nous vous tiendrons informés le plus vite possible si cette rumeur s’avère être vraie ou fausse.

 

 

 

Réactualisation : John dément sa mort sur le réseau social "Facebook" : Lire notre article "Secret Story : John de la saison 4 n'est pas mort et dément la rumeur

 

 

 


suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png