Secret Story : John de la saison 4 n'est pas mort et dément la rumeur

Publié le 20 Juin 2012

http://cdn-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/dossiers/que-sont-ils-devenus/on-les-a-retrouves/secret-story-4-38897/secret-story-4-john-38967/323339-1-fre-FR/Secret-Story-4-John_portrait_w674.jpg

 

 

 

Une terrible rumeur affirmait cette nuit que John Culliford, le petit fils du créateur des Schtroumpfs qui avait participé à la quatrième saison de "Secret Story", aurait trouvé la mort dans un accident de voiture. Le forum Secret annonçait la rumeur en écrivant : "C'est lorsque l'on voit tous les anciens candidats mourir un à un que l'on se rend compte que c'est peut être la saison de trop et que Secret Story dure depuis trop longtemps. Après François-Xavier et Isabella l'année dernière, c'est comme dans "Destination Finale : Ils meurent tous ! Et cette fois, d'après nos informations exclusives, ça serait au tour de John Culliford (le petit-fils du père des Stroumpfs) d'y passer victime d'un accident de la route il y a quelques heures. L'information reste toutefois à confirmer et n'est à prendre qu'à titre de rumeur jusqu'à ce que l'on en sache plus. Nous vous tenons au courant et espérons nous tromper sur ce terrible drame."

 

 

 

Rassurez-vous John Culliford est bel et bien vivant, il vient de démentir la rumeur sur son compte "Facebook" : "Je ne suis pas mort, je vous confirme que je suis bel et bien vivant et que ce n'était qu'une rumeur. Je continue de travailler sur le script de mon premier film et le tournage est toujours prévu en août !" 

 

 

 

C'est une sacrée bonne publicité pour l'ancien candidat qui prépare actuellement un film ! 

 

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png