Secret Story / Cindy : "Loana est une écervelée et Delormeau est un faux-cul de première !"

Publié le 3 Mai 2012

http://img.ozap.com/03C003C004097916-photo-copyright-jlppa-duval.jpg

 


Il y a quelques jours, Cindy, ancienne participante de "Secret Story 3", était l'invitée de la quotidienne des "Anges de la télé-réalité 4 : Club Hawaï" et a eu un gros clash avec Loana. En effet la jeune femme, qui aime bien balancer sur les autres, a déclaré que la chroniqueuse de l'émission ferait mieux de devenir caissière car elle n'a aucun talent selon elle. Cindy précise sa pensé en affirmant que Loana joue sur la victimisation et qu'elle instrumentalise ses problèmes de santé, notamment ses tentatives de suicides. Très vite le ton monte et Loana, qui reste très digne, dément formellement ces attaques et donne rendez-vous dans 10 ans à celle qui tente encore d'exister médiatiquement pour voir qui des deux fera mieux...

 

 

Contactée par le site Internet Closer.fr, la jeune femme a accepté de se confier sur son ressenti après la diffusion des "Anges de la télé-réalité 4 : la mag" et elle n'y va pas de main morte.


 

Bonjour Cindy. Votre clash avec Loana sur le plateau des "Anges de la télé-réalité 4" a beaucoup fait couler d'encre. Quelle est votre réaction après la diffusion de l'émission ?

 Pour moi cette émission c'était une embuscade, ils se sont acharnés sur moi. Dès le début ils m'ont attaquée sur Benoit… Et pour couronner le tout, ils en ont coupé trois tonnes au montage. Pour un règlement de comptes, je suis toujours OK, mais là, non. Ils m'ont attaquée et ils ont finalement tout coupé au montage.

 

 

Que pensez-vous de la façon dont Matthieu Delormeau et Loana vous ont traitée durant cette émission?

 Matthieu Delormeau, de toute façon, je ne peux pas le piffrer, c'est un faux-cul de première. Et Loana, qui m'a attaquée sur le fait qu'elle est arrivée, parce qu'elle est chroniqueuse, tout ce que j'ai à lui dire c'est qu'elle n'est pas plus chroniqueuse qu'une autre. Elle a deux phrases à dire et elle n'y arrive pas. Et je n'ai pas de pitié pour elle. Si je devais avoir pitié de quelqu'un, ce ne serait pas elle.

 

Elle joue la grande gueule alors qu'elle n'assume pas les réponses à ses attaques. Dans l'émission elle a joué sa clasheuse parce qu'elle sait qu'elle a son équipe pour la protéger. Pour moi, elle n'est qu'une grande écervelée qui ne sait pas aligner trois mots. Elle n'a aucun talent. La bande d'NRJ 12 a eu pitié d'elle et du coup elle s'est senti pousser des ailes.

 

 

Quand vous dites qu'elle a une équipe pour la protéger, que voulez-vous dire, exactement ?

 Après cette émission, Loana a craqué. La prod' est même venue me parler en chialant pour me mettre sur le dos le fait qu'elle n'allait pas bien et qu'ils ont dû payer un aller-retour en avion à un de ses amis dans le Sud pour qu'elle ne dorme pas seule, parce qu'ils avaient peur qu'elle fasse une connerie. Comme si c'était à cause de moi!


 

Quelles sont désormais vos relations avec NRJ 12, "Les Anges de la télé-réalité" et Loana ?

 Je suis super en colère contre NRJ 12 et Loana. De toute façon NRJ 12 ils en ont après moi parce que j'ai refusé de faire "Les Anges" plusieurs fois. Et cette émission, je n'y remettrai plus les pieds. La dernière fois, j'ai dit "je ne reviens plus" et là ils m'ont appelée en me disant "mais c'est bon enfant…" alors j'ai accepté. Mais ça n'était pas "bon enfant" du tout. Là c'est fini, je ne peux plus y aller.

 

 

 

Interview de Chloé Chateau pour Closer.fr

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png