Secret Story : Benoit veut faire un one man show

Publié le 24 Octobre 2010

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs653.snc4/61370_153319178035929_134722519895595_307084_7083658_n.jpg

 

Benoit, le grand vainqueur de Secret Story 4 a confié au journal Le Parisien qu'il se verrait bien sur les planches avec Thomas pour faire un one man show ou une pièce de théatre à leur image.

 

"C'est quelqu'un qui m'a fait grandier, par son secret, qui est très lourd et je lui tire mon chapeau."

 

Il dit vouloir concrétiser un vrai projet professionnel.

 

"J'ai empoché une grosse somme d'argent et c'est pas négligeable. Je sais que l'argent, ça se jette pas par les fenêtres. Et j'ai vraiment envie de faire fructifier cet argent pour concrétiser un vrai projet professionnel"

 

Benoit Dubois raconte ne pas avoir peur de retomber dans l'anonymat car contrairement à d'autres candidats, il a un métier, coiffeur.

 

"Sans être trop gourmand. Parce qu’on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre. Mieux vaut prendre un minimum de ce qu’on vous donne, si on veut éviter de déraper. Je veux profiter de ce coup de projecteur. Mais la coiffure est une passion, et je n’aurai jamais de problème à y revenir. Contrairement à d’autres candidats, j’ai un métier dans les mains et je ne me fais pas de souci pour mon avenir."

 

Concernant l'exposition de son homosexualité, pour lui ce n'est pas un problème.

 

"J’ai la chance d’avoir une famille qui m’a toujours accepté comme je suis et si ma victoire dans « Secret Story » peut permettre à d’autres jeunes de reprendre confiance en eux, c’est une belle récompense. A la télé, être gay est même devenu branché. Mais comme les hétéros, les gays sont tous différents. Je n’ai représenté que moi-même."