Secret Story : Benjamin Castaldi arrêtera la présentation vendredi pour se faire opérer !

Publié le 12 Juillet 2012

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/secret-story-6-benjamin-castaldi-animera-l-after-secret-en-solitaire-3374820/60615570-1-fre-FR/Secret-Story-6-Benjamin-Castaldi-animera-l-After-Secret-en-solitaire_portrait_w532.jpg

 

Il y a trois semaines, Benjamin Castaldi a été victime d'un accident de moto dans le périphérique parisien. Pendant une semaine, il n'avait donc pas pu présenter Secret Story, souffrant énormément des deux côtes cassées et de la clavicule fortement abîmée. Nikos Aliagas l'avait alors remplacé à la présentation d'un prime et de trois quotidiennes. La voix avait assuré la relève du samedi au mardi soir.

 

 

Mais problème pour Benjamin Castaldi, sa clavicule ne se serait pas remise correctement, ce qui nécessite une intervention chirurgicale. Il va alors devoir à nouveau arrêter la présentation de son émission. Le service de presse de TF1 a annoncé que Benjamin partira à l'hôpital vendredi soir après le prime et qu'il sera de retour à l'antenne le 19 juillet si tout se passe comme prévu.


 

Nikos va t-il à nouveau remplacer son camarade ? Réponse à venir sur Exclusifpeople.com

 

 

Crédit photo : TF1


Suivez Exclusifpeople.com sur les réseaux sociaux :  logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png