Secret Story : Audrey, Capucine et Nadège nominées ! Le sondage

Publié le 31 Juillet 2012

http://static.blogs.sudinfo.be/media/41/3729598191.png

 

Cette semaine ont eu lieu les nominations filles dans Secret Story. Et exceptionnellement, Virginie a eu le privilège de voter contre les 2 filles qu'elle veut nominer. 

 

 

Tous les garçons de la maison sont donc passés au confessionnal ce mardi après-midi, ainsi que Virginie. Ils ont décidé d'envoyer Capucine et Nadège dans le SAS vendredi soir ! Yoann a avoué à Capucine l'avoir nominé car il veut la voir partir ! Le candidat lui reproche justement d'être proche de Thomas et pas de lui, alors qu'il a encore des sentiments pour elle...

 

 

Audrey est également nominée. Elle a appris sa nomination d'office samedi soir lors de l'émission hebdomadaire. La semaine dernière, elle avait eu le pouvoir de nominer les garçons. Cette semaine, c'est le revers de la médaille pour la jeune belge qui pourrait bien quitter la maison vendredi soir car sa popularité n'est pas très élevée. Mais Capucine souffre également de notre sondage.. En fin de compte, c'est vous qui décidez !

 

 

Pour sauver Audrey tapez 1, pour sauvez Capucine tapez 2, pour sauvez Nadège tapez 3, par téléphone au 3980 ou par SMS au 71313.



Participez dès maintenant au sondage Exclusifpeople.com : 


 

 

Suivez Exclusifpeople.com
 sur les réseaux sociaux : 
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png