Secret Story : Il n'y a aucun suspens, c'est Nadège et Thomas qui iront dans la pièce secrète !

Publié le 7 Août 2012

http://media.news.aufeminin.com/article-12734-ajust_900/secret-story-6-nadege-thomas-secret.jpg

 

Pourquoi attendre vendredi ? On sait tous que c'est Nadège et Thomas qui intégreront la pièce secrète vendredi soir à la fin du prime de Secret Story.

 

 

Dès la publication du sondage Exclusifpeople.com à 19h20, les internautes ont voté en masse pour Nadège et Thomas, montrant leur envie de les voir intégrer la nouvelle pièce secrète. Le binôme totalisait 85% des votes à 20h !

 

 

Ce qui risque d'être drôle, c'est de voir la tête que feront les deux candidats lorsque Benjamin Castaldi va leur apprendre qu'ils sont éliminés. Audrey et Yoann vont alors se sentir hyper populaires. Mais, ils ne seront peut-être pas dupe, car après 6 saisons, la mayonnaise ne prend plus et les candidats vont se douter que Nadège et Thomas n'auront pas quitté l'aventure. D'ailleurs, peut-être qu'à l'intérieur de la maison, les candidats pensent déjà que les deux éliminés de vendredi soir iront dans une pièce secrète. 

 

 

Celle qui doit déjà se tirer les cheveux, c'est Capucine. Thomas, son "petit-copain" va partager une semaine en tête à tête (et peut-être plus) avec Nadège puis ils se mettront ensemble! Nous aurons alors droit à une confrontation Thomas, Nadège et Capucine pendant le prime de la semaine prochaine.

 

 

Dans Secret Story, tout est écrit à l'avance! Mais continuez quand même à participer au sondage Exclusifpeople.com en cliquant ici 

 

 

Crédits photo : TF1


Suivez Exclusifpeople.com
 sur les réseaux sociaux : 
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png