Secret Story / Amélie : Elle raconte en Une de Closer qu'on a essayé de lui enlever son bébé

Publié le 25 Février 2012

M7490.jpg

 

 

La candidate de "Secret Story 4", Amélie fait de nouveau la couverture du magazine people "Closer" sortie en kiosques depuis ce samedi 25 février. La jeune femme est en ce moment même à Hawaï pour le tournage des "Anges de la télé-réalité" où elle a emporté son bébé, Hugo, âgé maintenant de deux mois !

 

 

A en lire le gros titre sur le magazine de Closer, on pourrait croire que le fils de la jeune belge a failli être enlevé par un kidnappeur totalement fou ou encore par les services sociaux mais ce n'en est rien. Amélie raconte dans une longue interview qu'elle a bien failli de pas participer à l'émission d'NRJ 12. En effet, la production et sa famille ont essayé de la dissuader de pas emporter Hugo sous le soleil d'Hawaï, préférant qu'il reste sagement en Belgique.

 

 

"Beaucoup de gens ont essayé de me dissuader. Ils voulaient tous que je parte seule à Hawaii et qu'Hugo reste en Belgique avec mes parents. La chaîne m'a contactée il y a quelques mois pour participer aux Anges 4. J'ai dit : "OK, mais Hugo part avec moi, sans lui je ne fais rien." La prod a essayé de me convaincre que c'était plus simple que je parte seule, notamment pour des questions d'assurances et d'organisation. Mais vous vous rendez compte, six semaines sans mon fils? C'était clairement impossible. Ma participation a l'émission a été d'ailleurs remise en cause pour cette raison. Ils ont fini par céder. Personne ne peut me séparer d'Hugo !", a t-elle affirmé au magazine.

 

 

Amelie-SS4-closer.JPG

 

 

 

    suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png