Secret Story : Amélie balance ! Voici ses déclarations

Publié le 9 Octobre 2010

voici-amelie.png


Une semaine après sa sortie de la maison des secrets, Amelie parle enfin dans la presse.

Pour un gros chèque, elle a accepter de balancé sur l'émission dans le magazine Voici.

 

Quand on lui parle de son mariage, elle déclare : « On m'a forcé à épouser Senna ! Le mariage c'est la prod qui nous l'a imposé. Nous on voulait juste se fiancer. La prod nous a organisé des fiançailles de rêve, avec les pétales de roses ... Et là, surprise, on entend 'Vendredi prochain, le mariage' ! J'ai regardé Senna et j'ai dit « C'est quoi ça ? » Il m'a dit de ne pas m'inquiéter. ».

 

« Je ne supportais pas que le public décide si oui ou non j’allais me marier »

 

« Ce bébé imposé par la prod, nous n’en voulions pas, on a refusé la mission, sauf qu’ils nous ont promis 10 000€ à se partager… »

 

A propos du test de grossesse : « Je n’ai pas fait de test de grossesse, je l’ai jeté à la poubelle ! J’ai laissé planer le doute, la production a cru que j’allais le faire ! »

 

Au sujet de son secret, Amélie déclare : « J’ai été repérée sur Facebook. Je n’avais pas de secret en particulier donc la prod m’en a trouvé un. Moi, je voulais être complice de la Voix mais ça n’était pas possible. Alors ils m’ont proposé autre chose : "Je suis une sex addict", puis "Je suis une mante religieuse".  Et je voulais tellement entrer dans la maison que j’ai accepté : "Je suis un Don Juan au féminin" »

 

Amélie crache dans la soupe ! Pas certain qu'elle soit présente sur le prime la semaine prochaine.