Secret Story 7 : Voici Anaïs, Julien, Sonja et Ben, les quatre premiers candidats !

Publié le 5 Juin 2013

ben-julien-sonja-et-anais-candidats-ss7-10925898vijim_2038.jpg

 

Ce matin à 10h, TF1 a dévoilé les identités de quatre candidats de la septième saison de "Secret Story" qui débutera vendredi à la télévision et aujourd'hui à 13h sur la toile ! 

 

 

 

Ils s'appellent  Anaïs, Julien, Sonja et Ben, ils ont entre 21 ans et 48 ans, 2 filles, 2 garçons, ils viennent de Marseille, Montauban, la région parisienne ou encore Tours et vont intégrer ce mercredi le Before Secret. Pendant 48 heures en live et en exclusivité sur MYTF1, les internautes avec la complicité de La Voix vont devoir les aider à construire leur secret. Ils ne sont pas encore au courant qu'ils débuteront l'aventure ce mercredi, pour eux ce sera une surprise car ils pensent débuter le jeu vendredi soir comme les autres participant.

 

 


Pour choisir l'intitulé du secret de Anaïs, Julien, Sonja et Ben, c'est très simple, connectez-vous sur le site officiel de Secret Story  et répondez à la question de La Voix qui se trouve sur la partie droite du site.

 

 

 

Attention ! Pour que votre réponse soit comptabilisée, c'est uniquement à cet emplacement que vous pouvez exprimer votre choix.

 

 

 

- Nous sommes deux faux couples formés par le public
- Nous sommes la famille du public
- Nous sommes collègues et Ben est notre patron