Secret Story 7 : Un ex de Pippa Middleton, Miss Bruxelles 2011 et les plus belles fesses du monde au casting ?

Publié le 23 Mai 2013

 

 

A 15 jours du lancement de "Secret Story 7" sur TF1, le site internet de "Purepeople.com" mène son enquête avec la précieuse aide de Max La Menace afin de nous révéler de potentiels Secretistes !

 

 

 

Le 7 juin prochain, dès 20h50, les téléspectateurs découvriront les visages des nouveaux candidats de l'émission de télé-réalité qui rythmeront leur été. Mais en attendant la présentation du casting, Purepeople nous dévoile les identités de potentiels candidats qui pourraient intégrer le jeu. 

 

 

 

Parmi les candidats pourrait figurer Ayse Ozdemir, Miss Bruxelles 2011, qui avait épousé le footballeur Önder Turaci avant de divorcer pour coups et blessures. Arrêtée en possession de drogue à l'aéroport d'Istanbul le 13 janvier 2013, la jeune femme a tout nié avant d'accuser son ex-mari violent d'être l'auteur de cette rumeur. Ayse, qui a fait l'objet d'un procès pour diffamation, aurait pour secret "J'ai failli aller en prison par amour".

 

 

 

Saïba Bombote, élu "Plus belle fesses du monde" fin 2008 lors d'un concours organisé par la marque Sloggi, est un conseiller financier pour la Banque Postale qui a été choisi par Adriana Karembeu il y a cinq ans. Ce beau-gosse pourrait également faire son entrée dans la Maison des Secrets d'ici deux semaines.

 

 

 

Toujours selon Purepeople, une conquête de Pippa Middleton, la soeur de la duchesse de Cambridge, serait de la partie. En effet, la jeune femme, qui a passé quelques jours en France en avril 2012, a fait la fête avec les frères Soultrait lors de ce séjour. Elle aurait eu une courte liaison avec l'un des frères qui pourrait participer à l'émission...