Secret Story 7 : Nadège Lacroix co-animera "L'after Secret" avec Adrien Lemaître !

Publié le 11 Mai 2013

 

 

Près d'un an après son entrée dans la Maison des Secrets, Nadège Lacroix, la grande gagnante de "Secret Story 6", a été embauchée par TF1 !

 

 

 

Le site internet de "TV Mag" rapporte ce samedi 11 mai 2013 que la jeune femme sera de nouveau associée à Adrien Lemaître avec qui elle a récemment animé "Téléréalité, leur nouvelle vie" sur TF6. Chaque vendredi soir "L'after Secret", Nadège Lacroix recevra avec Adrien Lemaître le candidat éliminé pour recueillir ses premières impressions, a confirmé Benjamin Castaldi lors d'une interview à paraître le week-end prochain dans l'hebdomadaire.

 

 

 

La Suissesse, qui a récemment joué dans la série "Sous le soleil de Saint-Tropez" diffusée TMC puis participé à "Splash, le grand plongeon" sur TF1, ne cesse de faire des apparitions télé, et ce pour le plus grand plaisir de ses fans qui lui ont permis de remporter la finale de la dernière édition de "Secret Story" avec 73% des suffrages.

 

 

 

Nous lui souhaitons bonne chance et attendons avec impatience ses premiers pas en tant que co-animatrice sur la première chaîne d'Europe !