Secret Story 7 : La mère de Gautier confie ne pas reconnaître son fils à la télévision !

Publié le 13 Juin 2013

 

 

Gautier, "le secret commun à tous les candidats", dans la septième saison de "Secret Story" sur TF1 est celui qui semble être déjà l'une des figures importantes du casting de l'émission de télé-réalité grâce à son secret. Un rôle important pour sa maman, qui se confie à "TV Mag" !

 

 

 

Betty, la maman du jeune homme qui tient une maison d'hôte dans le Périgord, a appris la participation de son fils à "Secret Story" trois mois avant le début du jeu : "Nous [le père de Gautier et moi, ndlr] avions interdictions formelle d'en parler autour de nous. Nous n'avons prévenu nos proches que le matin du lancement du jeu. Entre temps, j'ai pu en parler avec mon mari. Moi j'étais réticente au départ. J'ai très peur que cela nuise à son image. Chez The Kooples, pour qui il travaille depuis trois ans, il avait de plus en plus de responsabilités. Le père de Gautier, lui en revanche, était vraiment ravi. Il a toujours su qu'il se ferait caster pour ce genre d'émission. Il le voit bien devenir acteur", confie-t-elle, ajoutant qu'il a été repéré dans sa boutique, à Paris.

 

 

 

Pour le moment, la maman de Gautier avoue ne pas reconnaître son fils à la télévision mais que l'essentiel est qu'il "s'amuse" et qu'il soit "heureux dans ce jeu". Célibataire, le candidat pourrait, selon elle, faire craquer Tara "qui est vraiment sublime" et Anaïs qui a "un petit quelque chose avec son fort caractère et son côté lionne."

 

 

 

Enfin, Betty ajoute qu'elle espère voir son fils remporter "Secret Story 7" : "J'ai l'impression que la production porte beaucoup d'espoir en lui. Je ne m'attendais pas à ce qu'il joue un rôle si important dès le premier prime. J'espère qu'il gagnera. Cela ne pourra être que positif pour son futur", conclut-elle.