Secret Story 7 : Intempéries, coupures de courant et panne d'ascenseur sont au programme du troisième prime !

Publié le 21 Juin 2013

 

Intempéries, coupures de courant, ascenseur en panne, clashs à l'horizon, l'entrée du père d'un Secretiste, les Vanderbeck démasqués, et une candidate éliminée, voici ce que vous réserve l'hebdomadaire de "Secret Story 7" ce vendredi 21 juin 2013 !

 

 

 

Selon les informations exclusives de "Purepeople.com", le prime de l'émission de télé-réalité - qui sera diffusé à 23h15 - sera très mouvementé et la Maison des secrets sera victime de coupures d'électricité, mal intentionnées bien évidemment. Il y aura de plus un avis de neige mais également une pluie d'indices dans la demeure des secretistes. Des incidents qui mettront les nerfs des candidats à rudes épreuves.

 

 

 

Les disjonteurs de la Maison des secrets provoqueront également une panne d'ascenseur avec à l'intérieur de celui-ci plusieurs candidats qui pourraient alors avoir un tête-à-tête explosif. Quelques chose nous dit que les deux rivales Tara et Anaïs, qui se battent pour le coeur de Julien, pourraient elles celle qui se retrouveront enfermées.

 

 

 

Le troisième hebdomadaire de "Secret Story 7" sera également marqué par une surprise puisque le papa d'un candidat retrouvera son fils/sa fille dans le fameux ascenseur qui mettra les candidats sous tensions.

 

 

 

Vous l'avez découvert dans la quotidienne de ce soir, Vincent à trouver le secret de la famille du public. Ce soir, en plein direct, nous assisterons donc à la révélation de Anaïs, Sonja, Julien et Ben qui raconteront à leurs camarades comment ils ont mis en place leur stratégie depuis leur entrée dans le jeu.

 

 

 

Enfin, vous saurez qui de Anaïs, Morgane, Sonja ou Tara quittera définitivement l'émission...