Secret Story 7 : Découvrez le programme du prime de ce soir !

Publié le 14 Juin 2013

 

 

Une place en finale, l'arrivée de Morgane, un ultimatum, un secret révélé, une mission pour les Vanderbeck, le retour d'Aurélie de "Secret Story 5" et un secretiste éliminé, voici ce que vous réserve le deuxième hebdomadaire de "Secret Story 7" !

 

 

 

Une semaine après leur entrée dans la Maison des secrets, les seize candidats n'ont toujours pas trouvé quel est le lien qui les unit dans l'aventure, c'est-à-dire Gautier, le secret commun à tous les habitants, qui a été le messager de la Voix puis le coursier du Secret Pass avant le début du jeu. Selon "Purepeople.com", des indices permettant d'obtenir une place en finale seront révélés aux candidats ce soir par La Voix tout au long de la soirée. De plus, si les candidats ne trouvent toujours pas le secret commun à tous les habitants, c'est Gautier qui héritera de la place en finale tant espérée et il sera le seul à savoir qu'il est l'heureux propriétaire du ticket.

 

 

 

Ce soir marquera également l'arrivée de Morgane, la soeur jumelle de Sabrina, dans le jeu. Leur ressemblance ne saute pas immédiatement aux yeux, mais si nous faisons abstraction de leurs looks totalement différents, la ressemblance est plus que flagrante et nous constatons qu'elles ont le même regard. Une ressemblance qui pourrait mettre à mal leur secret commun qui est rappelons-le "Nous sommes soeurs jumelles". Enfermée à l'étranger depuis une semaine, Morgane, qui n'a eu aucun contact avec l'extérieur, retrouvera sa soeur et fera surtout connaissance avec les quinze autres candidats.

 

 

 

Cette année encore, le meilleur enquêteur de la semaine sera récompensé par La Voix. Mais petite nouveauté, cette récompense se transforme cette année en ultimatum... Nous assisterons également à la révélation d'un nouveau secret, et plus particulièrement à celui de Mickaël, qui a "survécu à une attaque de requin".

 

 

 

Toujours selon "Pureople", les téléspectateurs seront en intéractivité avec l'émission grâce à MyTF1 Connect. En effet, ils auront la possibilité de donner une nouvelle mission à la famille Wanderbeck formée par Anaïs, Sonja, Julien et Ben.

 

 

 

Dans l'after Secret, Benjamin Castaldi, Adrien Lemaître et Nadège Lacroix recevront Aurélie de la cinquième saison de l'émission de télé-réalité. Cette dernière pourra grâce à la Confession Room discuter avec un ou deux candidats de son choix.

 

 

 

Enfin, nous connaîtrons qui sera le premier candidat éliminé après seulement une semaine d'aventure. C'est tout... pour le moment!