Secret Story 7 : Chloé, une candidate qui aurait survécu aux attentats du 11 septembre ?

Publié le 10 Mai 2013

chloe-ss7.jpg

 

 

Un mois avant le début de la septième saison de "Secret Story" sur TF1, les premières rumeurs commencent à surgir sur le net. Selon des informations du site Gossip.fr, deux candidats du casting auraient été dévoilés ce vendredi !

 

 

 

Elle s'appelle Chloé, elle a 21 ans et elle vit à Lille dans le Nord de la France. Cette jeune mannequin aurait un énorme secret puisqu'elle aurait survécu aux attentats du 11 septembre 2001 alors qu'elle n'avait que 9 ans. Nos confrères de Melty l'ont contacté pour savoir si elle pouvait confirmer cette information et elle l'a fait au risque de se faire exclure du casting par TF1 et Endemol. Il faut savoir que les candidats de l'émission signent une clause de confidentialité et sont enfermés une semaine avant d'entrer dans le jeu, afin qu'ils ne puissent pas être mis au courant des divers secrets qui feront vivre l'émission tout l'été. Donc, un mois avant le lancement, les futurs secretistes doivent déjà savoir qu'une dénommée Chloé sera dans le jeu avec ce fort secret.

 

 

 

Pas sûr qu'elle fasse partie du casting... Dommage car ce secret était très bon comparé à certains des précédentes éditions.