Secret Story 7 : Ce soir, nous découvrirons le prénom du premier nominé

Publié le 10 Juin 2013

http://m1.menly.fr/wp-content/uploads/2013/06/secret-story-7-streaming-quotidienne-8-juin-direct-video.jpg

 

 

Cette saison, la production de "Secret Story" a fait le plein de nouveautés. Parmi les nouveautés, un candidat sera nominé tous les lundis.

 

 

 

En effet, vendredi soir, la Voix a proposé à Tara et Vincent de devenir les maîtres des nominations. Pour cela, elle leur a demandé de faire un choix : ouvrir les portes de la maisons des Secrets, fermées à cause du secret de Gautier, ou accepter de laisser les portes fermées jusqu'à ce que les habitants découvrent le secret qui les unis, en l'occurence celui de Gautier et en devenant les maîtres des nominations. Tara et Vincent ont montré qu'ils avaient envie de jouer en acceptant la deuxième proposition de La Voix.

 

 

 

Toutes les semaines, ces deux candidats désigneront un candidat. Celui-ci sera nominé face aux deux candidats nominés le mardi par tous les habitants. Qui sera le premier nominé ? Nous le découvriront ce soir pendant la deuxième quotidienne diffusée dès 18h10 sur TF1. C'est tout, pour le moment.

 

 

Mise à jour 19h20 : La production de l'émission a décidé de dévoiler le prénom du nominé désigné par Tara et Vincent demain lors des traditionnelles nominations du mardi.