Secret Story 6 : Viré de l'aventure David accuse Thomas de tricherie !

Publié le 20 Juin 2012

http://img.over-blog.com/333x500/0/00/74/35/0001c/3/SECRETSTORY6_preview-copie-1.jpg

 

 

 

Viré de "Secret Story 6", la semaine dernière pour avoir eu un comportement inacceptable vis-à-vis des filles de la Maison des Secrets, David revient aujourd'hui sur le devant de la scène et accuse son ex-colocataire Thomas de tricherie !

 

 

 

Selon le jeune styliste, le candidat le plus riche de cette sixième saison ne serait pas un "enquêteur hors-pair" et aurait réussi à avoir des informations sur les secrets lorsqu'il se trouvait en isolement avant de rentrer dans le jeu : "Quand il était en isolement au Maroc, je pense qu'il a réussi à avoir quelques info sur le jeu. Comment, on ne sait pas et on ne le saura jamais, mais il faudrait être devin pour découvrir que Virginie et Kevin avaient un lien !", déclare-t-il

 


 

On ose croire les affirmations de David, surtout lorsqu'on sait que Thomas s'est longuement justifié sur son enquête devant les candidats de la Maison et dans le confessionnal. Lors de la quatrième saison, le mentaliste Bastien, avait lui aussi été accusé de triche pour avoir trouvé de nombreux secrets.

 

 

 

 

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png