Secret Story 6 : Un rebondissement majeur dès ce soir !

Publié le 25 Mai 2012

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/secret-story-6-un-presume-terroriste-arrete-par-le-fbi-dans-le-casting-3369472/60519492-1-fre-FR/Secret-Story-6-un-presume-terroriste-arrete-par-le-FBI-dans-le-casting_portrait_w532.jpg

 


 

C'est parti !  

 

 

 

Ce soir dès 20h50 sera lancé la sixième saison de "Secret Story" sur TF1. Quinze à Vingt candidats entreront ce soir dans la nouvelle Maison des Secrets pour une durée maximum de 14 semaines et devront tout faire pour remporter cette nouvelle édition tout en gardant leur secret. C'est à La Plaine St Denis sur un terrain de 1.000 mètres carrés dans une maison ultra-colorée que les habitants logeront. Pas mois de 70 caméras et plus de soixante micros vous retransmettront la vie quotidienne des nouveaux poulains d'Endemol et TF1.

 

 

 

 

Pour ce premier prime tout a été fait pour attirer les téléspectateurs tout l'été, une nouvelle arme redouble fera son apparition, il s'agit du téléphone noir et pour tout vous dire il pourrait frapper dès ce soir : ! "Il servira dès le premier prime. Le téléphone noir c'est un couperet. Le rouge annonce des bonnes ou mauvaises nouvelles ludiques. Le noir n'apportera que des choses négatives aux candidats", a affirmé le chef de projet et producteur des prime times, Brice Juigné.

 

 

 

 

Les nouveaux candidats de "Secret Story 6" n'auront même pas le temps de profiter de leur nouvelle demeure quand le jeu débutera ce soir "un rebondissement majeur dès les quinze premières minutes de l'émission. Du jamais vu dans l'histoire de Secret Story". Les candidats n'auront même pas le temps de s'acclimater à leur nouvelle demeure, le jeu démarrera sur les chapeaux de roues", a avoué le production des primes.

 

 

 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png