Secret Story 6 : Trahie, Virginie ne pardonnera jamais à Caroline !

Publié le 25 Juin 2012

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/secret-story-6-virginie-caroline-le-match-3400752/61128844-1-fre-FR/Secret-Story-6-Virginie-Caroline-le-match_portrait_w532.jpg

 

 

 

C'est officiellement la guerre entre Virginie et Caroline. Les retrouvailles à la sortie du jeu vont être sympathiques!

 

 

 

A nouveau amoureuse de son Kevin avec qui elle a eu une petite fille, Caroline ne s'est pas gênée pour se rapprocher de son ex sous les yeux de Virginie, son actuelle compagne. Un comportement inacceptable que le public n'a pas accepté puisqu'il a décidé de l'éliminer vendredi soir lors du prime. Mais avant de partir, la brune s'était vue proposer un dilemme de taille par la Voix : rejoindre la maison de Kevin, où il a été envoyé ou bien rester avec Virginie et immuniser ses colocataires. Jouant avec le feu, la peste de l'émission a préféré rejoindre la maison de son ex Kevin.


 

 

Furieuse, Virginie n'a pas compris son choix et s'est sentie extrêmement blessée. Lors d'une conversation avec Fanny, la compagne de Kevin confie qu'elle ne pardonnera jamais à Caroline de lui avoir mis un coup de poignard dans le dosLes deux jeunes femmes devraient avoir l'occasion d'en discuter lors d'une confrontation la semaine prochaine sur le prime.

 

 

 

 

 

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png