Secret Story 6 : Sergueï furieux contre la prod qu'il l'a mis de côté !

Publié le 10 Juillet 2012

http://img.over-blog.com/500x313/2/48/64/38/carre-viiip/Secret-Story-6--Serguei.jpg

 

Tous les ans, les candidats sortants de Secret Story s'en prennent à la production.


 

Après deux semaines enfermé dans la maison des secrets, le Niçois Sergueï, qui a été échangé à la naissance, se pose des questions sur son Twitter. L'ex candidat a eu l'occasion de regarder les replay de l'émission et en tire une conclusion. Pour lui, la production l'a mis de côté !

 

 

"A tous ceux qui pensent que je ne faisais rien dans la maison, sachez que j'étais aussi actif que n'importe qui d'autres, que j'étais dans tous les délires, que j'organisais moi même les conneries etc... mais que la prod a décidé on ne sait pas pourquoi de ne pas me montrer du tout". dit-il. Midou, sorti du jeu récemment, lui remonte le moral : "T'inquiètes c'est pas de ta faute ... Ils ont fait le choix de mettre en avant les relations amoureuses, c'est les feux de l'amour lol"Sergueï lui répond : "Tu verras frangin, si tu regardes les replay, je suis un fucking ghost XD (...) Plus en plus fou cette histoire (...) J'esserais de poser la question à la prod sur le prime."

 

 

Ils ont raison, TF1 et Endemol se concentrent sur les histoires d'amours, dont celle entre Kevin et Virginie qui pourrait prochainement éclater.. (voir l'article). On en viendrait presque à regretter les premières saisons de Secret Story ...

 


Crédit photo : TF1


Suivez Exclusifpeople.com sur les réseaux sociaux : 
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png