Secret Story 6 : Quand la prod décide de protéger Kevin !

Publié le 13 Juin 2012

http://blog.tvmag.lefigaro.fr/secret-story/assets_c/2012/06/ss6-kevin-500-040612-thumb-500x330-42394.jpg

 

 

 

Une fois de plus, la production de "Secret Story 6" a décidé de se mêler des nominations afin de conserver un candidats. En effet, depuis quelques jours, Thomas mène une campagne anti-Kevin afin de faire découvrir le vrai visage du secretiste pour ainsi le faire nominer. Et ça paye puisque Kevin s'est mis à dos toutes les filles de la maison des Secrets puisqu'il a été nominé.

 

 

 

Mais pas de chance pour Thomas, la production a décidé de s'en mêler en faisant remporter à Caroline (l'ex de Kevin) et Fanny une carte joker qui a le pouvoir de remplacer un nominé par un autre. Il faut dire que la prod a trouvé en Kevin le candidat idéal pour faire le show dans le jeu avec son ex Caroline et sa femme Virginie. D'ailleurs depuis quelques jours, la quotidienne est uniquement basée sur Thomas/Kevin/Caroline/Virginie.

 

 

 

Caroline, a donc décidé de sortir sa carte magique pour remplacer sans aucun doute Kevin par un autre habitant de son choix. Et il y a fort à parier qu'elle choisira Thomas pour remplacer Kevin avec qui elle a eu une petite fille prénomée Eden. Ce qui signifie de Thomas entraînera sa fausse soeur Nadège sur le banc des nominés. 

 

 

 

 

Y'a pas à dire, quand la prod s'en mêle, elle fait fort ! 

 



suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png